AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 LES MOTS MAÎTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin
NOYADES : 18
ARRIVÉE AU PORT : 04/03/2014
MessageSujet: LES MOTS MAÎTRES   Lun 28 Avr - 19:52


"Édicter quelques règles, puis faire confiance."
1
L'histoire commence avec l'inscription. Une pression sur le lien s'enregistrer. La machine te demande un pseudo : il est de ton choix, de ton imagination, un prénom magnifié par un nom de famille, sans initiales pour faire obstacle entre les deux.
2
Bazzart et Tumblr regorgent de visages venus d'ailleurs taillés en avatar, ils peuplent nos rêves et peuvent venir orner notre profil, qu'ils soient acteurs ou mannequins, chanteurs ou photographes, tant que ce sont des personnes réelles, tant que l'avatar est de taille 200*320, tant qu'il est crédité.
3
Dix jours, le top chrono est lancé dès la minute où ta fiche de présentation est postée. Dix jours, dix jours pour nous dessiner les contours de ton personnage, lever le voile sur tout ce qui demeure obscur à son propos, à moins que tu veuilles t'en tenir au strict minimum, quelques mots balancés sur la toile pour l'esquisser. Dix jours, en tous cas. Avec une semaine de plus si besoin de délai il y a.
4
Les batailles entre avatars et scénarios seront réglées, pour les premières, par les membres eux-mêmes (arrangement ou fiche terminée la plus rapidement), quant aux seconds, par les créateurs des scénarios (le rôle ira à sa préférence).
5
Tu es là pour écrire l'histoire d'un personnage. Tu le fais à ta manière, au je, au tu, pavé de mille mots ou unique phrase poétique. Notre seule réclamation : une réponse/rp par mois. Un minimum d'amour pour ton personnage.
6
Toi aussi, tu as le droit de vivre, ici. D'aller flooder, d'aller chatboxer, dans le respect et l'amour.  hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-murmure.forumactif.org
 

LES MOTS MAÎTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» les mots par joelle
» Mon RP ( TRES court... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le murmure des sirènes :: Aurore aux doigts de rose :: L'éclat de l'aube-